Acteurs : Catherine Deneuve


Affiche du film "Terrible jungle"
Jeune aventurier candide, Eliott de Bellabre part dans la jungle amazonienne à la recherche d’une mystérieuse tribu indienne. Il espère trouver le paradis sur terre. Il va déchanter. D'autant que son pire ennemi se lance à sa poursuite : sa mère, la terrifiante Chantal de Bellabre, accompagnée par le lieutenant-colonel Raspaillès, le plus mauvais militaire de l'histoire de France.

Terrible jungle


Affiche du film "La Vérité"
Catherine, icône du cinéma et mère de Juliette. La publication de ses mémoires ramène sa fille et sa famille des Etats-Unis dans la maison familiale. Les retrouvailles vont vite tourner à la confrontation : vérités cachées, rancunes inavouées, amours impossibles, tout se déballe sous le regard désabusé des hommes. Dans le même temps, Catherine tourne un film de science-fiction où elle incarne la fille âgée d’une mère éternellement jeune. Réalité et fiction se confondent obligeant […]

La Vérité


Affiche du film "Fête de famille"
«Aujourd’hui c’est mon anniversaire et j’aimerais qu’on ne parle que de choses joyeuses » Andréa ne sait pas encore que l’arrivée « surprise » de sa fille aînée, Claire, disparue depuis 3 ans et bien décidée à reprendre ce qui lui est dû, va bouleverser le programme et déclencher une tempête familiale »

Fête de famille




Affiche du film "La Dernière folie de Claire Darling"
À Verderonne, petit village de l'Oise, c'est le premier jour de l'été et Claire Darling se réveille persuadée de vivre son dernier jour... Elle décide alors de vider sa maison et brade tout sans distinction, des lampes Tiffany à la pendule de collection. Les objets tant aimés se font l’écho de sa vie tragique et flamboyante. Cette dernière folie fait revenir Marie, sa fille, qu’elle n’a pas vue depuis 20 ans.

La Dernière folie de Claire Darling


Affiche du film "Mauvaises herbes"
Waël, un ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu’il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui. Sa vie prend un tournant le jour où un ami de cette dernière, Victor, lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre d’enfants exclus du système scolaire. Waël se retrouve peu à peu responsable d’un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, […]

Mauvaises herbes



Affiche du film "Bonne pomme"
Gérard en marre d’être pris pour une bonne pomme par sa belle famille. Il quitte tout et part reprendre un garage dans un village niché au fin fond du Gâtinais… En face du garage, il y a une ravissante auberge, tenue par Barbara: une femme magnifique, déconcertante, mystérieuse, imprévisible. Leur rencontre fera des étincelles…

Bonne pomme